Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life by El
21 décembre 2010

Les PSQUARE

Sisi !!!

C'est sur un ton de musica d'Afriqiya que j'inaugure cette nouvelle catégorie. C'est que ce matin, après une bonne nuit de prières (ça remonte grave en période dur dur dur lol) je me lève ce matin au environ de 10h, "caresse" un peu ma Zara (ma lady mélody à moi) et puis décide de m'enfiler un peu de boe zik,

Je chop le phone de mon amour de ti frère Ali' et je tombe sur ça: http://www.youtube.com/watch?v=WjIbIjgn1fo

Les singers c eux: blog_2 

 Des nigérians, les PSQUARE !!! je connaissais deja les titres NO ONE LIKE U, IFUNANYA et I LOVE YOU (plus récent). Mais ici, contrairement au 3 que je viens de citer, ils parlent pas de " n'amouuuur" mais reconnaissent ici la puissante main de DIEU qui marche à tous les coups (j'adhère grav seulement).

 Voici les lyrics pour les "perdus" lol: http://www.youtube.com/watch?v=LzVlvMFhnlk

 Bon c'est vrai que le clip s'y prête trop mais parait que ce DIEU ne regarde qu'au coeur alors... OSONS mais SOYONS VRAIS !!!

 Viv PAPA GOD, viv l' Afrique et ses talents!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité