Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life by El
29 novembre 2010

la la la la la ...

hahA !!!

C'est que du bonheur pour moi ce soir: Elwee et son ti kr sont "bien"!!!

Je sais que je peux paraître un peu zarbi de bâtir mon quotidien avec vous autour de la vie d'une autre... mais je suis désolée car si un blog nous permet de partager nos passions, etc je vous présente donc ici l'une de mes passions.

Alors... Il l'a appellé puis est passé la voir. Ma copine est ravie et arrête pas d'y penser; même si elle s'est promis de plus y mettre tout son coeur. Eh oui : elle a enfin compris et vous savez ce qu'elle choisit?

L'amour bien sûr mais le vrai, qui ne veut point de mal, que croit tout, supporte tout, ... bref retourne dans ta bible ! C'est qu'elle est une vraie chrétienne ma copine!

Sa foi... elle m'impressionne. Presqu'envie de reconsidérer la mienne et comme elle le dit si souvent "ma relation perso avec Dieu".

Pour finir, laissez moi vous refiler un secret les mecs: les filles adore sentir qu'on a besoin d'elle alors parlez leur de temps en temps boulot (pas tout le temps ehhh) et soucis... en tout cas pour ma copine ça maaarche !!!

bon début de semaine à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité