Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life by El
2 décembre 2010

It's ze tym...

Kikooo !!!

J'ai crée cette cat ce jour en l'honneur du plus important à mes yeux... JÉSUS tu vaux plus ke tout et tous dans ma vie !
C'est vrai quoi!? on a tous des avis divergents sur le sujet de cette puissance supérieure par laquelle nous sommes; les adeptes de satan ne se cachent plus et lui dédient leur page web; même les muslims sont toujours entrain de la citer (hamdoulilah; incha'allah; ...) et nous chrétiens?
Mon intention n'est pas de "convertir" qui que ce soit, ni même de vous entrainer à quoi que ce soit; un homme m'a dit un jour: on ne fait pas la publicité de Jesus! Il l'assure par lui même d'autant plus qu'il est écris "si vous ne me louez pas; je susciterai même des pierres pour me louer".
Je ne suis pas une sainte, mais j'aime profondément Cet homme qui m' aime plus que tout et qui m'a dit qu''IL ne me laissera jamais tentée au delà de mes forces".
Je partagereai désormais avec vous (DIEU voulant...) une parole qui aura marquée ma semaine: May all the Glory be to U GOD !!!
Shalom.Image_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité